Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Yola
19 mars 2014

Heyyyyyyyyyyy

Bonjour a toi qui tombera sur mon blog,qui peut etre aura envie de lire parce que tu es curieux,pour celui qui rebroussera chemin il ne lira pas jusque la!

Alors comme je raconte mes petites aventures de créatrice de bijoux,je vais aussi vous dire que j ai une petite mercerie sur alm qui démarre très bien donc pas vraiment besoin de pub :).

Demain je vais a une formation sur le e commerce,super non?c'est génial d'avoir des structures qui nous aident et nous accompagnent lorsque nous décidons de prendre notre envol.

Plus ca va,plus je me dit et pourquoi ne pas avoir de boutique par la suite :)

seul l'avenir nous le dira en tout cas,en attendant je prend mon temps ,je m'accroche sans me stresse et je me dis qu il faut viser haut pour atteindre une partie de nos projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de Yola
Publicité
Archives
Publicité