Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Yola
16 mars 2014

Bonjour,bonsoir

Bonjour ou bonsoir a mon ou mes futurs lecteurs j'ai pu constater quelques visites sur ce blog ce qui m encourage,je ne suis pas seule a me lire ou me visiter superrrrrrrr.

Aujourd'hui,coup de gueule ,gros doute et finalement dépression....

Il n est pas toujours bon de dire tout ce que l on pense tout bas certaines personne peuvent finir par s en prendre a vous sans rapport avec le sujet et toc on en prend un vilain coup.

Pour ma part,je me suis mal exprimée en réponse a une autre réponse pûisque je parlais sur un forum dans lequel je me sentais si bien et la ...que dire cette personne a cru que j associai création et buisness ce qui n a rien a voir avec ce que je lui ai répondu car j'ai une autre activité en parallèle et je lui ai dit que je comptais plus sur cette activité que sur mes créations pour me faire de l'argent et m a également dit que bon en gros je suis nulle pour faire simple!

Bon pas évident a digérer,passer outre dur aussi,surtout quand on doute déja de soi!

Mon mari que j'aime énormément m'a encouragé et m a dit qu il était mon premier fan et c est vrai que j ai tendance a lui demander ce qu il pense de mon travail,beaucoup d'autre personne me le disent également mais bon il suffit d'un moment de faiblesse ,une réfléxion et on remet tout en question .

Ca me rapel également qu on a tous une vision différente des choses,certains vont dans un endroit parce qu ils estiment avoir le droit d'y être,d'autres tenter leur chance et encore d'autres pour y être tout simplement.Tout ca pour un endroit qui explique pourquoi tu peux y être mais qui n en dit pas plus .

Il est 3h49 si vous avez reussi a me lire,me comprendre surtout chapeau!Et a bientot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de Yola
Publicité
Archives
Publicité